Les éCO2liers engagés

6 Déc 2021

Les écoles, le climat et la tournée

Un appel à projet est lancé par ZAZIMUT à destination des écoles pour rejoindre la tournée ORGANIQUE TOUR 2021.

ZAZIMUT promeut les écoles qui s’engagent pour le climat. En effet, les nouvelles générations sont à la fois les plus concernées par les effets du dérèglement à l’œuvre et les plus à mêmes de réinventer, avec entrain et sans découragement, le monde de demain.

Ainsi, lors de chaque concert de l’artiste Zaz, deux élèves d’une école locale présenteront au public de la salle leur projet pour le climat, afin d’impliquer à leurs côtés un maximum de personnes.

Les élèves partageront aussi au public leurs rêves pour le monde de demain, qu’ils auront dessinés ou écrits.

Le public pourra retrouver les élèves et leur professeur après le concert. Par l’échange d’informations ou l’achat de produits dérivés dont les bénéfices seront reversés à l’école, pour mener plus loin ses actions en faveur du climat, chacun pourra contribuer à sa façon aux côtés de ZAZIMUT et des écoles à construire un avenir plus optimiste

Faire un don

Si vous êtes sensible à ce beau projet et souhaitez offrir un coup de pouce aux projets des écoles, vous pouvez les soutenir dès maintenant financièrement ICI, merci beaucoup à vous!

L’appel à projets

Si vous êtes instituteur ou directeur d’école, que cet appel à projet vous intéresse et que vous croiserez notre route sur la tournée (https://www.zazofficial.com/#tournee), nous vous invitons à télécharger les documents de présentation ci-joints.